Houzz Logo Print
rprotect

Purifier l'air intérieur par ionisation

Rprotect
il y a 4 ans
La ionisation de l'air est connue depuis plusieurs décennies, ainsi que la corrélation entre qualité de l'air est ionisation : plus un air est riche en ions négatifs, moins il est pollué en particules.
En environnement urbain, et particulièrement à l'intérieur des bâtiments, l'air manquent d'ions négatifs. Pour comprendre la nocivité de cette absence d'ions négatifs dans l'air, des scientifiques ont étudié leur influence sur notre physiologie. Voici une sélection de leurs résultats de recherche.
Les effets positifs des ions négatifs :
Élimination des agents pathogènes
Élimination des particules
Action sur l'asthme et les difficultés respiratoires
Action sur l'oxygénation du sang, la pression artérielle et le rythme cardiaque
Régulation du sommeil
Prévention des maux de tête
Innocuité de l'exposition à une haute densité d’ions négatifs
Pour voir les résultats de ces études https://www.rprotect.fr/bienfaits/desions/n%C3%A9gatifs

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».