Houzz Logo Print
webuser_807487353

Besoin d'aide : séjour et salon

Bonjour,

J'ai un salon-séjour de 62 m2. Nous sommes seulement 2 personnes dans cet appartement. L'idée est de faire un coin salon et un coin salle à manger dans cet espace. Il y a 2 cheminées et 2 portes d'entrée. Nous rentrons habituellement par la première porte d'entrée qui se situe au fond à droite de la photo (non visible) il n'y a pas d'entrée quand on rentre c'est directement dans la grande pièce salon sejour. Nous n'avons fait aucun travaux. Les murs sont actuellement avec un vieux papier peint beige et le sol c'est du carrelage blanc beige. Les murs sont très hauts. La cuisine est dans une autre pièce derrière le puit de lumière. Est ce que c'est intéressant que je rapproche la cuisine de la salle à manger ?

Que pensez vous de la pièce ? Faut il refaire la peinture des murs ? Si oui quelle couleur ? Faut il refaire le sol ? Si oui quel matériau et quelle couleur ? Faut il retirer l'arrondi au milieu ? Ou faire d'autres choses ?

Sur le plan tâche orange : fenêtres
Tache bleu : cheminée

J'attends tous vos conseils avec impatience !
Merci d'avance.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».