Houzz Logo Print
webuser_999320823

Courbes suspendues autour d'un arbre...

JOA France
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Cuisine PÔ, buffet et bibliothèque CURVE WOOD et SUSPENSIONS acier.



Ce bel ensemble courbe et suspendu mesure 15 mètres de long en continu ! Un beau travail de précision coconcu par JOA en collaboration avec l'agence Blackstone, produit et installé par JOA.



Il offre au séjour de cette maison contemporaine, toute proche de Paris, un grand volume de rangements, décoratifs et fonctionnels, aux lignes tout à fait exceptionnelles. En Baubuch et acier, il propose de nombreuses options et finitions à la hauteur du beau projet architectural d'Arnaud Lernoir.



De grands volumes se ferment par des portes coulissantes en acier. Leurs finesse maximise les rangements. Ce matériaux dialogue avec les suspensions sous les meubles hauts.



Tandis que le poële à gaz traverse les étagères de la bibliothèque en diagonale, différentes courbes s’enchevêtrent sur le buffet et, clous du spectacle, le plan de travail de la cuisine est suspendu au plafond face au meuble toute hauteur de la cuisine, tableau d'acier encadré de bois.







Un grand merci à D. et W., ainsi qu'à Arnaud Lenoir, pour leur confiance tout au long de ce beau projet.

Guillaume Huc

JOA France

https://joa.be

guillaume@joa.be

06 15 96 73 23

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».