Houzz Logo Print
webuser_256884989

Menuiseries extérieures noires

Fanny B.
il y a 4 ans

Nous avons lancé une gros projet de rénovation pour notre future maison familiale. Concernant le choix des menuiseries extérieures, nous voulons des menuiseries noires pour donner du caractère au projet (à l'intérieur comme à l'extérieur). Mais nous hésitons beaucoup entre des menuiseries 2100 sablé ou des menuiseries 9005. Avez-vous réalisés des projets dans l'un de ces coloris, que nous pourrions aller voir en vrai pour se rendre compte (départements Savoie, Haute-Savoie, Isère, Ain) ou avez-vous des photos à partager (intérieur et extérieur) ?


Merci pour vos retours et/ou vos conseils !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».