Houzz Logo Print
webuser_807487353

Comment agencer et rendre beau mon salon-séjour ?

Bonjour,

Pour mon salon-séjour de 62 m2, nous souhaitons bien l'aménager.
Voici les photos du mobilier que l'on a actuellement tout est à l'unité sauf les chaises au nombre de 4 et les étagères blanches au nombre de 4 également.
Pouvez vous me dire comment agencer au mieux le mobilier et me dire si certaines choses sont à jeter ou à garder et que faut il que je rachète ? Nous devons racheter en l'occurence un canapé.

L'idée est de faire de cet endroit un coin salon, un coin salle à manger, un coin bibliothèque et un coin bureau.

Nous sommes 2 adultes à y vivre.

Il y a 2 cheminées. Nous utilisons la cheminée grise au fond. Celle qui est rouge brique nous ne savons pas si elle fonctionne.

En résumé j'aimerais des conseils sur la décoration de notre salon sejour avec nos mobiliers actuels et savoir si modification peinture des murs, changement du sol etc

Merci beaucoup !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».