Houzz Logo Print
magali_33

Aménagement salon/SAM/Cuisine/Buanderie

magali_33
il y a 4 ans

Bonjour,


Suite à une rénovation / réaménagement prévu, nous allons avoir une grande pièce de vie à aménager entre coin salon / SAM / cuisine et un coin buanderie.

Sachant que les portes-fenetres avec accès direct à l'extérieur sont celles avec une fleche bleue (et porte d'entrée notée aussi).

Aujourd'hui j'ai imaginé la solution à droite en rajoutant même un coin salle de jeux qui pourrait potentiellement être transformé en chambre supplémentaire plus tard. Je ne sais pas si les côtes sont visibles et les dessins compréhensibles.


Mon problème, c'est qu'avec cette option, je trouve que le salon / SAM / cuisine un peu trop déstructuré... et qu'au final les >50m2 de pièce de vie ne sont pas appréciables.


Si vous avez des suggestions ou des pistes à suivre, je suis preneuse d'avis.


Merci beaucoup,

Magali




Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».