Houzz Logo Print
nounoush94160

Conseil couleur salon orienté nord

Sophie
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis en ce qui concerne les couleurs de mon salon avec cuisine ouverte, orienté au nord.

J'ai aujourd'hui de la toile de verre, que je désire enlever.

J'avais fait l'erreur de peindre le mur orienté au nord et la crédence en aubergine, ce qui assombri la pièce (j'ai pris les photos ce matin à 8h00, donc pas beaucoup de lumière, et en plus il pleut).










Je souhaite avoir maintenant tous les murs de la même couleur, sauf la crédence de la cuisine qui peut être peinte d'une autre couleur.


J'ai un faible pour la marque Little Greene. J'avais dans l'idée de m'orienter vers les couleurs Rolling Fog ou Stock pour les murs. Qu'en pensez-vous? De plus, ces couleurs existent en plusieurs déclinaisons (Mid, Dark, Deep...). Que conseillez-vous pour une pièce orientée au Nord? Ou peut-être une autre couleur? Et quid de la crédence?


Enfin, je souhaite conserver l'aménagement du mur où il y a la TV tel quel (sauf la couleur), merci à Lynn de m'avoir aidée. Par contre, je souhaite remplacer les étagères actuelles au dessus du canapé, soit par d'autres étagères, soit par tout autre chose. Vos idées sont les bienvenues.


Merci d'avance à tous,



Sophie

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».