Houzz Logo Print
zrouganissaf5

décore et amenager mons alon

Ines
il y a 4 ans
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>bonjour je vien d emménager et je manque d inspiration pour améliorer mon salon qui fait 35 metre j aime tout ce qui est modérene chic je voudrai le rendre chaleureux acceuillant je le trouve froid!je compte changer mon canapé j hésite entre la photo 1 ou 2

Commentaires (8)

  • PRO
    Mathilde Nantes
    il y a 4 ans
    Dernière modification :il y a 4 ans

    Bonjour Ines,


    Le carrelage blanc refroidit la pièce, en mettant un ou des tapis dans des tons chauds (beige à rouge) votre salon sera plus chaleureux!


    Je vois aussi sur vos photos que vos meubles sont bas, en ajoutant des élément en hauteur (bibliothèque, étagère ou décoration murale comme des cadres photos ou des tableaux) la pièce moins "vide".


    Pour le "petit espace" un peu perdu, pourquoi ne pas y installer votre salle à manger, un coin bureau ou lecture avec une bibliothèque, une table, une banquette, quelques coussins...

    Vous pouvez sinon centrer votre canapé sur le mur.


    Avez vous la possibilité de peindre un mur, celui avec le canapé et la porte par exemple?

  • Ines
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Bonjour L Atelier d Angélique merci je vais aller visiter votre lien

  • Ines
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    bonjour Mathilde Nantes merci d avoir pris le temps de lire mon message et d y repondre j ai la possiblite de repeindre quel couleur me conseillez vous?

  • PRO
    User
    il y a 4 ans
  • Ines
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    voici mes photos

  • PRO
    Mathilde Nantes
    il y a 4 ans

    Bonsoir, peut être un taupe ou un chocolat.. Si vous préférez une couleur plus vive ça ira bien aussi.

    Bonne soirée

  • Ines
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    bonne idee merci

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».