choix de carrelage pour la salle de bain
il y a 6 ans

gris clair/ gris foncé

beige/ gris foncé.
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Des idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plusChoix de couleur de salle de bain
Commentaires (6)Bonjour, J'ai peur que la peinture n'arrangera pas grande chose... Certes, elle ne fera pas de mal, mais rien que la dépose du "meuble" lavabo, de la cloison entre la douche et le radiateur, la dépose du banc un peu bizarre (autrement dit "cette chose-là"), une bonne couche de peinture claire, un nouveau meuble vasque avec un éclairage un peu atypique - décentré, car pas sur le lavabo... et une paroi de douche en verre. Je pense que 1000-1200€ devraient suffire avec un peu d'huile de coude... bon courage, Lynn... Voir plusEn plein coeur de Paris, studio insalubre métamorphosé en nid douillet
Commentaires (3)Julie bonjour ! Le plan n'a en fait pas changé foncièrement puisque les clients ne désiraient aucune dépense superflue... Nous avons juste inverser les WC et le lavabo de place dans la salle d'eau. Ci joint le plan avec en rouge la démolition ou substitution par exemple pour la douche et l'evier placés au même endroit.... Voir plusSVP aide choix carrelage salle de bain
Commentaires (14)Bonjour Laure, @ Laurence Bourgeois , sa salle de bains est dans un VEFA, modifié après moultes interrogations sur Houzz. Je pense que cette salle d'eau ne changera plus vu les besoins et désires de Laure! Et Laure, les carrelages avec un peu de relief nécessite un peu plus d'entretien, mais vous pouvez les mettre dans les zones qui reçoivent moins d'eau, par exemple en crédence ou face à la colonne de douche. J'ai tendance à mettre la faïence toute hauteur sur les 3 murs d'une douche ou baignoire et toute largeur sur le mur du lavabo (sauf quand on sait qu'on aura un placard toute hauteur, par exemple). Ça permet d'avoir la faïence intacte si jamais vous changez de miroir ou de lavabo. Vous pourrez économisez un peu de faïence en la gardant toute hauteur dans la douche, les 3 murs, bien délimité par des baguettes de finition verticale, et juste la hauteur nécessaire pour la crédence derrière le lavabo. photo à suivre...... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation