Houzz Logo Print
vina_gukhool

Réaménagement d'un T2 pour une chambre d'ami

Vina
il y a 4 ans

Chers Houzzers,

Vous trouverez en PJ, le plan de notre futur appartement. Nous souhaitons y aménager une chambre d'ami, en temps normal, elle accueillera également un espace bureau.

Nous souhaitons également une cuisine ouverte avec de nombreux rangements, en gardant une ambiance épurée. La salle à manger pourra recevoir entre 6-8 personnes. Est-ce que vous nous conseillez un ilot central?

Dans la chambre, nous allons aménager un dressing également, des idées de votre part?

Enfin la salle de bain devra recevoir un meuble double vasque, avec une douche plus confortable, avec plus d'espace.

Merci d'avance. Vos idées déco sont les bienvenues.

A très vite pour découvrir vos idées.



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».