Houzz Logo Print
sophie_devismes

Connaissez-vous le métier de coloratrice d’espaces ?

ESCALES COULEURS
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Contrairement aux idées reçues, je ne suis ni décoratrice d’intérieur, ni peintre.

Mon expertise repose sur l’association et l’harmonie des couleurs pour créer une ambiance cohérente, pour mettre en valeur votre lieu de vie et le rendre beau afin de vous apporter équilibre et bien-être.

Pourquoi faire appel à une coloratrice ?

Bien souvent, il est difficile de faire les bons choix devant un nuancier de couleurs ! Vous êtes indécis, vous manquez de temps, vous avez un gros projet et la couleur devient un casse-tête, vous avez peur de vous tromper, vous avez besoin d’idées, d’être conforté ?

Passionnée par la couleur, je propose un service innovant de conseil couleur sur-mesure, pour vous guider dans le choix des teintes de votre univers, privé ou professionnel, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je vous écoute et vous accompagne dans votre projet, car la couleur a un impact fort dans votre quotidien.

Je me déplace sur votre chantier pour m’imprégner de l’espace (je fais attention à la lumière, aux détails architecturaux, au style). J’échange avec vous sur vos envies, vos souhaits. Je vous présente une large palette d'échantillons de couleur de grand format pour vous permettre de mieux appréhender les teintes en fonction de la luminosité.

Je suis aussi là pour donner des idées qui vous ressemblent et vous permettre d’oser tout en étant fidèle à vos goûts.

Voici quelques exemples d’avant/après que j’ai réalisés :

Avant

Mise en couleur toulousaine été 2016 · Plus d'infos


Après

Mise en couleur toulousaine été 2016 · Plus d'infos


Après

Mise en couleur toulousaine été 2016 · Plus d'infos


Avant

Une terrasse sur les toits - Pièce de vie avant · Plus d'infos


Après

Une terrasse sur les toits suite · Plus d'infos


Avant

Une terrasse sur les toits - Chambre en cours de réalisation · Plus d'infos


Après

Une terrasse sur les toits · Plus d'infos


Avant

Coin repas dans la cuisine avant · Plus d'infos


Après

Duplex en région parisienne · Plus d'infos


Avant

Salon avant · Plus d'infos


Après

Pas n'importe quel bleu pour sublimer la cheminée · Plus d'infos


Alors, lancez-vous et découvrez avec moi les pouvoirs insoupçonnés de la couleur !

Pigmentez votre univers !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».