Houzz Logo Print
studio_zerck

Avant-après à Montmartre - Duplex sous les toits / 70 m2

Studio Zerck
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Les clients ont craqué sur ce duplex atypique du centre de Paris.

Son séjour sous les toits ainsi que la terrasse étant bien sûr des atouts majeurs.


Si le premier niveau méritait un simple rafraîchissement, plus de changements ont été engagés à l'étage.


  • Cuisine

La cuisine a donc été ouverte sur le séjour pour créer une grande pièce lumineuse et conviviale. Une verrière vient néanmoins séparer les deux espaces. Un comptoir crée la jonction. La cuisine, totalement réaménagée selon les besoins des propriétaires, a été traitée en vert foncé et noir. Elle vient en contraste avec la clarté de l'étage. Du parquet a été posé sur l'ensemble du séjour ainsi que sur la terrasse.


Photos avant

Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos


Photos aprè

Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos


  • Rez-de-chaussée

Du parquet a été posé sur l'ensemble du séjour ainsi que sur la terrasse. Au rez-de-chaussée, les peintures ont été refaites avec un parti pris franc dans les toilettes, tout en noir et or.


Salon


Photos avant

Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos


Photos après

Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos



Toilettes


Photo avant

Montmartre · Plus d'infos


Photos après

Montmartre · Plus d'infos


Montmartre · Plus d'infos



Escalier

Montmartre · Plus d'infos


Durée des travaux : 10 semaines


Et vous ?

Que pensez-vous de cette rénovation ?

Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».