Houzz Logo Print
webuser_142498601

Aménagement salle d'eau - petit espace

Utilisateur Houzz - 142498601
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes en train de faire une salle d'eau attenante à la chambre d'amis de notre nouvel appartement. C'était initialement un placard que nous avons agrandi. Je vous envoie une photo de l'état actuel ainsi qu'un plan de ce que nous comptons faire (receveur 90x90 avec un meuble en 60 - le mur faisant 155cm). Nous aimerions faire carreler la douche ainsi que le mur qui sera derrière le meuble mais ne savons pas du tout quelle couleur choisir. Nous pensions à du blanc étant donné que la pièce est petite mais tout est idée est vraiment la bienvenue (n'hésitez pas également si vous avez des commentaires sur l'aménagement). Merci beaucoup, Charlotte





Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».