Houzz Logo Print
hzdeleted_51024130

PROJET FINI :UN SALON FAMILIAL SPACIEUX ET LUMINEUX

User
il y a 4 ans

PROJET : Salon 20m² Paris


Accorder tous les membres de la famille sur la décoration de ce salon et en faire un espace convivial a été le mot d’ordre de ce projet.

Chacun a eu son mot à dire. Partant des objets déjà présents qui racontaient à chacun une histoire, nous avons décidé de les associer et de prendre le parti d’une décoration joyeuse, hétéroclite, mixandmatch.

Nous avons proposé de mettre deux canapés dont un qui délimite l’espace avec la cuisine. Ces canapés ( Connor de chez habitat et Ritchie de chez Fleux ) ont été choisi avec des pieds , afin de laisser passer la lumière et donner une impression d’espace.

Des fauteuils bas de jardin en fils et ajourés apportent des assises supplémentaires à cette grande famille et n’assombrissent pas l’espace.

Des tables gigognes colorées (fleux ) rappellent les couleurs des objets décoratifs qui sont disposés dans la pièce.

L’ancien sol vinyl disparait sous un parquet stratifié pour donner un effet chaleureux .

Les murs ont été gardé dans leur état initial afin d’accentuer le côté hétéroclite de la décoration.


Finalement, l’ensemble respire la joie de vivre, le bonheur d’être en famille sans chichi ….

nouveau projet · Plus d'infos



nouveau projet · Plus d'infos


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».