Houzz Logo Print
ines_coulon16

Peinture couloir etroit

Ines Coulon
il y a 4 ans

Bonsoir,
Après 3 années laborieuses de rénovation, nous en arrivons à la touche peinture de notre entrée.
C est un long couloir. L entrée est au nord. Le sol est damier noir et blanc.
Le couloir dessert sur la gauche (on se place dos à l entrée et de gauche à droite) garage, cave, cuisine. En face toilettes. En bas de l escalier ds le recoin entrée du salon, puis grand placard pour manteaux, chaussures.
Le couloir est long et étroit.
La partie au dessus des soubassements est blanche et le restera pour le moment.
Nous souhaitons peindre soubassement, contour des portes, portes, plinthes.
Nous souhaitons une teinte qui accroche le peu de lumière du nord qui entre par le haut de la porte.
J avais pour idée de peindre soubassement et contour des portes ds un gris assez léger (ee204 de Tollens) et les portes +radiateur ds un bleu un peu marine.. Mais je sèche.
Auriez vous des suggestions ?
Je joins les photos et un rapide montage.
Merci !!

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».