Houzz Logo Print
antoinedecasteras

Avant / Après : une cuisine se métamorphose et gagne de la surface

Bonjour à tous,


Nos clients, qui vivent dans une magnifique maison en pierre avec poutres apparentes, souhaitaient moderniser leur cuisine qui était devenue vieillotte et peu pratique.


Pour gagner de l'espace et faire de cette cuisine un espace de vie agréable et pratique, une ouverture a été créée dans le mur en pierre du fond.


Voici le résultat de cette rénovation :


Photos avant :


Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos


La cuisine ouverte sur le séjour avait fait son temps et les propriétaires avaient envie de changement


Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos


Afin d'agrandir la pièce, le mur du fond sur lequel sont adossés les meubles a été percé.

Voici la vue de l'autre côté du mur :


Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos



Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos


Photos après :

Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos



Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos


La cuisine s'est métamorphosée et a gagné de l'espace.


Voici la vue d'ensemble avec au fond la verrière :


Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos



Une cuisine au style dépassé se métamorphose · Plus d'infos


Retrouvez l'ensemble de nos projets su notre site internet www.antoinedecasteras.com

Commentaires (26)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».