Houzz Logo Print
webuser_953505387

Aménagement Salon /Salle à manger 17m²

Bonjour,


dans le cadre d'une rénovation d'un appartement pour une colocation de 3personnes je souhaite ré-aménager un salon / salle à manger de 17m²


A l'origine la pièce fait 27m², comme vous pouvez le voir sur le plan la pièce est de base semi-ouvert (avec la cloison qui porte le radiateur).


Je vais prolonger cette cloison pour fermer la pièce pour en faire une chambre sur la partie gauche.

la partie droite sera l'espace sallon / salle à manger.


Mon défi est aujourd'hui d'aménager un espace Salon / Salle à manger "efficace" et cosy dans un espace réduit.


Je souhaite solliciter votre aide car je sèche un peu sur trouver un aménagement sympa...


NB : Sur le plan ne pas tenir compte des annotations.





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».