Houzz Logo Print
perrinemartin

Une pièce de vie métamorphosée !

Per'in Déco
il y a 4 ans

Ce projet a été conçu et réalisé en 2018 du côté de Châlons-en-Champagne pour des particuliers souhaitant rénover leur cuisine, salle à manger et salon afin d'en faire un grand espace de vie.


Nous avons donc cassé le mur entre la cuisine et la salle à manger afin d'obtenir une pièce en forme de L.


Photos avant les travaux :


Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Nous avons donné un style scandinave à ce nouvel espace !


Nous voulions avoir un espace cosy, chaleureux, pratique et emprunt de légèreté. La cuisine et le mobilier TV ont été dessinés sur mesure par mes soins et réalisé par un menuisier. J'ai donc pu sur ce projet modéliser en 3D l'ensemble des espaces, établir une liste shopping de meubles, accessoires et luminaires et ainsi sélectionner un nouveau sol.


Photos après les travaux :

Bar de cuisine avec ouverture sur salle à manger et salon · Plus d'infos




Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos



Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos



Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Projet complet cuisine ouverte sur salle à manger et salon · Plus d'infos


Grand changement de style donc pour ces espaces qui étaient restés dans les années 80 !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».