Houzz Logo Print
philippe_rohel

Quelles couleurs de meubles avec parquet marron foncé ?

Philippe RennesBZH
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 26 ans et dans une semaine, j'aurai le plaisir de déménager dans un mignon petit 48 mètres carré dans le centre de Rennes. Il s'agit d'un appartement neuf que j'ai visité hier pour la première fois (loué sur plan) et j'ai été surpris par la belle couleur du parquet stratifié (photos ci-jointes).

Je suis un peu déstabilisé dans mon choix de couleurs de meubles (Meuble TV, Canapé et Table Haute à Dîner). Mon envie est de partir sur un style Industriel, minimaliste, avec quelques petites touches de bétons cirés (dont ma future table basse pour le plus gros élément) que j'imagine sur un tapis blanc (Bon choix de couleur ?). Quels serait vos conseils en termes de couleurs et type de meubles ? J'attends avec impatience votre vision de mon intérieur et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :-)

Philippe









Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».