Houzz Logo Print
webuser_734113273

Meuble salon-salle à manger

Caroline C
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonsoir !Cela va bientôt faire 2 ans que nous avons emménagé et que nous avons fais le choix de conserver un vieux meuble encastré et de tenter de le rénover !Il a changé plusieurs fois de couleurs (blanc puis beige puis de nouveau blanc); de boutons...Et puis pour finir nous n'avons jamais réussi à aménager le carré central. Nous avons pensé à un plaque de noyer pour rappeler notre table basse avec un etagere en verre au milieu du carré; puis à un miroir... impossible de faire un choix.On juste placé provisoirement un tourne-disque et une plante. Mais l'espace est bien trop grand juste pour ces 2 objets !Auriez vous des idées ?!Nous vous joignons des photos du meuble et du salon pour vous rendre compte du style de la pièce !Milles merci d'avance

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».