Avant/Après : rénovation d'un escalier
Espace&Vous
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
Discussions associées
Avant/Après : Rénovation d'un Escalier dans une Chambre d'Hôtes
Commentaires (12)Bonsoir Travail énorme. Chapeau aux ouvriers, et au concepteur. Une belle réalisation, malgré les contraintes techniques et de mise en œuvre. Un savoir faire évident.... Voir plusRénovation d'une longère (44) Avant/Après
Commentaires (23)ap clairet Merci ! Nous (du moins le plâtrier) avons raillé et plaqué. Placo de 10mm oui.Pour la finition le long des poutres, c'est du MAP (il me semble, une sorte de plâtre un peu pâteux) mis soigneusement à la "spatule" (je ne sais pas si c'est le terme exact) ensuite ponçage à la main, soigneusement également, pour enlever les quelques surplus, puis peinture.... Voir plusRénovation d'une longère (44) Avant/Après (suite à l'étage)
Commentaires (18)Belle rénovation! Votre balustrade à l'stage est magnifique également. Je suis en pleine rénovation également. Est-il possible de connaitre le budget que vous y avez consacré? En privé si vous préférez... Merci... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un duplex à Cannes
Commentaires (32)J'aime tout, c'est magnifique, à part l'espèce de bestiole en rotin au dessus du lit qui me fait penser à une tique... Je n'aimerais pas dormir avec cela au dessus de ma tête :)... Voir plusEspace&Vous
l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreEspace&Vous
l'année dernièreEspace&Vous
l'année dernièreDernière modification :l'année dernière37jane44
l'année dernièreEspace&Vous
l'année dernière37jane44
l'année dernièreMyriam VEHERT
l'année dernièrePlans Libres - Designer d'espaces
l'année dernièreEspace&Vous a remercié Plans Libres - Designer d'espacesMobirange - Solutions d’agencements sur-mesure
l'année dernièreEspace&Vous a remercié Mobirange - Solutions d’agencements sur-mesure
fabienne berenguier