Houzz Logo Print
lilademarcqdesign

Vous êtes plutôt fait main ou industriel ?

Lila Demarcq
il y a 4 ans

Préférez-vous acheter du fait main ou de la fabrication industrielle ? Qu'en dites-vous du mélange de ces deux univers dans un même objet ?

Je vous présente le canapé hybride Isiqu : ses coussins de mousses sont découpés rapidement à l'aide de machines qui suivent des courbes complexes et le long et doux tricot est réalisé à la main avec amour d'une seule et même pièce. Quant à la structure en acier, elle est fabriquée par un ferronnier puis thermolacquée.
L'utilisation de ces différents types de fabrication m'ont permis d'obtenir une grande qualite pour chacun des éléments. Isiqu se sert de quelques procédés industriels mais n'oublie pas le charme de la création artisanale.

Et vous ? Que préférez-vous dans un objet ? Son coté artisanal ou industriel ?

Isiqu, le canapé hybride · Plus d'infos

Isiqu, le canapé hybride · Plus d'infos

Isiqu, le canapé hybride · Plus d'infos

Isiqu, le canapé hybride · Plus d'infos

ISIQU - Le canapé hybride · Plus d'infos

ISIQU - Le canapé hybride · Plus d'infos

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».