Houzz Logo Print
webuser_703750657

amènagement salon/chambre

Bonjour je vis dans un 2 pièces avec mon fils de 6 ans. Mon fils a la chambre et je dors dans le salon et j’ai pour l’instant un canapé lit qui est de bonne qualité mais je ne suis pas fan du principe (j’ai un peu mal au dos) et je trouve la couleur trop sombre. Et pas de rangement pour ma couette... Pensez-vous que je puisse le remplacer par un lit en 90 ou 120 ? ou le salon est trop petit ? avec en plus un mini canapé ou grand fauteuil ? Pair ailleurs j’hésite entre une vraie table avec 2 chaises ou une plus grande table basse, et je dois peut-être mettre une partie de mes livres dans le salon, ainsi qu’une petite chaîne hifi avec enceintes. Merci d’avance pour vos conseils !




Commentaires (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».