Pièce de vie 30m2 a aménager et décorer
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Location — 30 m2 : Comment aménager notre pièce de vie ?
Commentaires (5)Bonjour Petit Elfe. Il y a en effet trop de bazar, (pas seulement de meubles) mais aussi trop de bibelots. Est-ce que c'est un placard en entrant sur la gauche ? Vous pourriez continuer avec un meuble bas gris clair (j'ai l'impression que vous aimez le gris), pour ranger chaussures et tout le fatras qui est derrière le canapé. Ensuite, enlever le petit divan jaune qui prend de la place et mettez un fauteuil à la place, ça respirera un peu, et plus joyeux, ce gris et jaune c'est un peu tristouille. Il faut rajouer de la couleur. Remplacez le meuble blanc ouvert entre la partie salle à manger et salon par un meuble fermé. La table-banc basse est un peu froide, essayez de mettre quelque chose de rond. Faut-il aussi laisser le bureau d'enfants et les jouets sortis ? Pour la salle à manger, trouvez une nappe qui soit un peu plus "pep". Si la table a des rallonges, faites la plus petite, je la touve un peu imposante dans cet espace. Quant à rajouter un bureau, là je cale. Envoyez-nous des photos et le résultat !... Voir plusAménager pièce de vie poutre et pierres apparentes
Commentaires (37)Bonjour, pour les échantillons de parquet que vous nous montrez, j'aime bien ces 2 teintes, l'une un peu "lazure" blanc et l'autre plus "miel" , c'est ça? Il est toujours difficile de juger sur les photos car les teintes sont souvent un peu différentes de la réalité... Si vous optez pour un ponçage des escaliers, que le cheminée est repeinte en blanc ainsi que les poutres, alors je verrais bien un parquet aux veines claires comme la 1ere photo, celui qui m'apparaît "lazuré".... Voir plusIdee aménagement pièce de vie et cuisine et entrée
Commentaires (2)Bonjour Amélie, Difficile de vous aider sur vos choix si vous ne nous mettez pas de photos des pièces en l'état actuel. Très sympa le canapé La Redoute... en revanche le lien Leroy Merlin ne fonctionne pas. Et une photo de votre parquet vinyle ? Bonne journée, Catherine... Voir plusBesoin de vos idées aménagement et déco pièce de vie
Commentaires (2)Bonjour, Il y a un manque assez conséquent d'information...vous refaites tout de zéro à l'exception de la cuisine? Sols, murs et plafonds? hauteur du plafond, type et implantation d'éclairage existant, expo coté terrasse? type de vitrages / occultations. ou sont les meilleures vues? Vous gardez les sols? vous acheter les meubles neufs? Vous amener d'autres meubles déjà en votre possession? 80m² est grand, combien de places à table? Combien de personnes à caser dans la zone salon? TV, pas TV? bibliothèques? espace yoga? coin bureau? On n'a rien du tout. Des photos de l'espace? voila, désolé pour autant de questions, Plus d'info que vous donnez, plus que les réponses seront adaptées. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Home by Yolaine