Houzz Logo Print
webuser_211102984

comment transformer ce salon très (trop) bois

Stephane Delamarre
il y a 4 ans

L’armoire côté gauche coffre un ballon que nous déplacerons aussi nous voulons l’enlever et casser peut être ce mur pour accéder à la salle à manger (je ne veux pas garder la double l’utilisation de cette pièce )
L’encadrement ou il y a le bateau nous voudrions aussi ouvrir une fenêtre ou une porte fenêtre ou fenêtre type verrière sur l’extérieur (mur sans fenêtre côté sud) mais il faut qu’on concilie avec le style et l’agencement bois (escalier / poutre / puits de lumière ) et carrelage blanc ce qui n’est pas tellement ma tasse de thé (nous aimerions un intérieur plus moderne ou plus jeune campagne chic ou coloré sobre .... / la cuisine et la salle à manger sont dans le même esprit... à revoir

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».