Houzz Logo Print
webuser_211102984

budget pour refaire complètement cette salle de bain ? ID ?

Stephane Delamarre
il y a 4 ans

Nous voulons transformer cette chambre salle d’eau en une salle de bain dressing
J’ai déjà l’armoire que je n’aime pas particulièrement mais qui a l’avantage d’être grande environ 2m50 vitrées
Dans la salle d’eau on peut envisager de garder les wd suspendu mais c tout
Cela ne fait pas si grand réuni il y a la cheminée qui me gêne un peu en aménagement mais c dommage de la supprimer ? On veut bien sûr une douche type à l’italienne si possible idéalement j’aurai aimer une belle baignoire aussi mais cela me parait compliqué en terme d’espace
Sol à revoir (parquet pas adapté et il y aura un manquement si on le garde )- électricité- murs et éléments salle de bain vasque double
Nous aimons le rétro chic mais j’aime surtout une salle de bain cosy zen dans des tons apaisants ou frais (toujours ce bleu ) mon ami n’aime pas le doré je trouvais cela original et actuel en robinetterie / lavabo ... sinon la vasque noir j’aime aussi
Cette pièce doit aussi être le dressing (la pièce où il y a la grande armoire qui est en face deviendrait la chambre )

Commentaires (37)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».