Houzz Logo Print
alinebernad

Avant - Après | Redonner vie à une salle de séjour grâce à la déco

MINE DE GRAIN
il y a 4 ans

Coup d’œil
Emplacement : Meyzieu
Durée des travaux : 1 mois et demi
Superficie : 50 m²
Architecte d’intérieur : Aline BERNAD Agencement et Décoration


Les clients avaient déjà rénové et décoré les autres pièces de la maison mais ils leur manquaient encore la pièce à vivre. Ils ne savaient pas par où commencer, c'est pour cela qu'ils ont fait appel au service d'une architecte d'intérieur.

S'agissant d'une pièce d'une cinquantaine de mètres carré, ils souhaitaient donc de l'aide pour orchestrer la décoration.

Cahier des charges : moderniser le salon, la salle à manger et l'escalier (choix des peintures, mobiliers et luminaires)


Photo avant :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Photo après :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Photo avant :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Photo après :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Photo avant :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Photo après :

Décoration d'une pièce à vivre · Plus d'infos


Et vous, avez-vous déjà fait appel à une architecte/décoratrice d'intérieur pour votre maison ?

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».