Houzz Logo Print
atelier_canopee

Grand balcon dans le Marais

sol en béton peint et garde-corps graphique

Grand balcon dans le Marais · Plus d'infos

Avant


Après


Grand balcon dans le Marais · Plus d'infos

sol en padouk composé de panneaux amovibles dont les lames sont vissées sur des lambourdes par le dessous. Le bois est destiné à griser au bout de 3 à 4 mois pour laisser ressortir le veinage.

la ligne des jardinières suspendues souligne le bas de la frondaison des marronniers et laisse la lumière passer.

le mélange terreux est amendé et allégé pour la plantation de:

romarin qui maintient une présence persistante en hiver

le liseron arbustif au feuillage gris et persistant également,

l'erigeron karvinskianus (petites fleurs de marguerite) retombantes et en fleur tout l'été,

le Gaura lindhemerii (fleurs blanches en épis) légère comme une graminée en fleur tout l'été,

le basilic au feuillage aromatique,

le Muehlenbeckia aux petites feuilles rondes en masses légères et retombantes.



Grand balcon dans le Marais · Plus d'infos

les lavandes du premier plan complètent le bandeau fleuri qui se prolonge en fond par un goyavier du Brésil (Feijoa sellowiana) aux fleurs spectaculaires et grimpant sur le mur, un faux jasmin (Trachelospermum jasminoides) au parfum suave.



Grand balcon dans le Marais · Plus d'infos

L'éclairage se compose de lucioles à leds disposées dans les plantes dont la hauteur est réglable en fonction du développement des végétaux.

l'ensemble est relié à une prise munie d'une horloge.


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».