Houzz Logo Print
odile_laborieux

Réorganisation salle de bain : besoin de conseil

Odile L
il y a 4 ans

Notre salle de bain est restée dans son jus, on souhaite complètement la rénover à notre goût et profiter pour la réorganiser. Mais avec ses petites dimensions et sa fenêtre qui s’ouvre vers l’intérieur, je suis à court d’idée. Help !


Voici le plan de la salle d’eau actuellement et quelques photos…


Nous ce qu’on aimerait avoir, c’est au mieux :

  • une douche à l’italienne (ou cabine mais avec un receveur très plat contrairement à ce qu’on a)
  • un WC suspendu (a priori pas trop compliqué) mais si possible isolé du reste (petite séparation, cloison…),
  • et de quoi ranger (actuellement on a le meuble sous la vasque, le meuble miroir et un autre meuble bricolé sous le chauffe-eau)


On pense tout changer (y compris le chauffe si nécessaire), du coup les dimensions des équipements sont à titre d’indication.


Merci d'avance






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».