Houzz Logo Print
fode_kebe

Aménagement plan VEFA

Def Def
il y a 4 ans

Bonjour,


Je viens de signer un contrat de réservation pour un F3 en VEFA et je sollicite votre aide pour des conseils car je suis un peu perdu.


Globalement, le plan, que j'ai inséré ci-dessous, me plaît bien dans sa configuration actuelle. Cependant je trouve la cuisine très petite, c'est une Kitchenette das un grand appartement.. Mais je ne vois pas comment je pourrai gagner de la place. J'ai indiqué sur le plan, la façon dont je vois le positionnement des meuble tv, canapé et table. Que feriez-vous ma place


De plus dans la SDB, je souhaiterais plutôt disposer le LL non pas en dessous de la fenêtre, mais plutôt sur le coin à droite de la porte, pensez-vous que cela sera faisable si je l'indique au promoteur avec donc l'installation des alimentation et évacuation à cet endroit (donc assez éloigné des branchements lavabo) ? Car en fait, je souhaiterais mettre un grand meuble simple vasque d'un peu plus de 1m20.


Ou alors éventuellement le LL dans les WC ?



Merci par avance pour tout conseil, et éventuellement sur l'ensemble de l'appartement.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».