Houzz Logo Print
zakariia_lotf

distance entre foyer et canapé en cuir

Zakariia Lotf
il y a 4 ans

J’ai des divans en cuir près de mon foyer et j’essaie de trouver la meilleure manière de les disposer. Celui qui est le plus proche du foyer est à 150 cm, mais je ne suis pas certain si c’est suffisamment éloigné. Je ne voudrais pas que le cuir sèche.

Aussi, j’ai acheté une table noire marbrée (qu’on voit sur les deux dernières photos). Je trouve que cela donne un effet très foncé, surtout avec le mur gris et le plancher brun foncé. De plus, le luminaire en haut de la table n’offre que très peu de luminosité. Avez-vous des suggestions pour mettre en valeur ma table et le restant de l’espace?

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».