Houzz Logo Print
webuser_643272653

Rénovation de salle-de-bain - un cocon doux et brut.

a-typic | Chloé Vallot
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Rien de tel qu’un espace calme et relaxant pour prendre soin de son corps. La présence d’essence de chêne apporte ce côté chaleureux qui retransmet l’âme de cet ancien grenier.



Les travaux

Cette salle de bain a été créée dans un espace sans fonction. L’ouverture donnant sur un escalier extérieur desservant deux greniers, a été condamnée pour installer une douche confortable de 90x90cm. Atout de charme de cette pièce, la poutre en chêne a été soigneusement décapée et laissée brute. Le plafond a été peint de la même couleur que les murs pour créer un cocon où l’on aime prendre soin de soi.



La décoration

Sans fenêtre, cette salle de bain reste lumineuse et apaisante aves ses murs gris poudré et des sanitaires et faïence blanc brillant. Des touches bleu canard accentuent l’effet zen de cet endroit. Le sol en lames PVC imitation chêne vieilli apporte chaleur et confort pour y marcher pieds nus. Les encadrements des placards hauts en chêne bruts ont donné de la personnalité aux meubles du commerce et ajoutent des plans de dépose

supplémentaires.



Photos avant


Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos


Photos après :


Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».