Houzz Logo Print
espaceetvous

Relooking cuisine et salon

Espace&Vous
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Pour moi c'était une évidence, le style new-yorkais correspondait parfaitement à mes clients, aux objets qu'ils souhaitaient conserver, comme le piano de cuisson, le lave-vaisselle et surtout l'escalier. Nous sommes donc partis sur un mur complet de briques, une cheminée à insert suspendue pour plus de légèreté et un carrelage gris foncé. Mes clients voulaient de la couleur dans la cuisine, nous avons donc opté pour du orange sur les murs et pour un plan de travail rouille, le tout formant un ensemble harmonieux avec le salon.

Pour remédier au manque de lumière dans la cuisine, nous avons remplacé les deux fenêtres par une grande avec des ouvertures coulissantes.

Pour gagner un pan de mur dans le salon nous avons remplacé une grande porte fenêtre par une petite porte battante que nous avons décalé sur la droite à la place du radiateur ( il y avait deux grandes portes fenêtre, une seule suffisait).

Pour information, mes clients souhaitaient garder leur table basse...

Rénovation cuisine-salon · Plus d'infos



Rénovation salon et cuisine · Plus d'infos



Rénovation cuisine-salon · Plus d'infos



Rénovation cuisine-salon · Plus d'infos



Rénovation salon et cuisine · Plus d'infos



Rénovation salon et cuisine · Plus d'infos



Rénovation salon et cuisine · Plus d'infos



Rénovation salon et cuisine · Plus d'infos


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».