Houzz Logo Print
juliette_breton

Une cuisine épurée toute en hauteur !

Juliette Breton
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous la rénovation de cette cuisine réalisée pour des clients situés à Bordeaux.

Avant

Cette cuisine avait déjà été rénovée, mais pour une famille qui cuisinait peu.

Elle comportait ainsi très peu de rangements et présentait une crédence en papier peint très fragile.


Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos


Après

Nous avons abattu les cloisons, réuni le sol avec la salle à manger, créé des placards Ikea toute hauteur en harmonie avec les placards bas Ikea déjà existants. Les placards ont été peints dans un gris clair en ton sur ton avec la crédence en carreaux de ciment Mosaic Del Sur, gris clair.

La cuisine a été agrandie. Le muret et la verrière qui la séparaient du salon ont été déposés. Seule une petite portion du muret bas, a été conservée, qui clôt le plan de travail et porte un radiateur.

L'introduction de plusieurs profondeurs de placards évite de donner au rendu final un effet trop massif.

Un travail sur les lignes verticales et horizontales a été réalisé afin de créer un ensemble harmonieux.
Le tout donne un sentiment de sobriété et d'apaisement


Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos



Cuisine à Bordeaux · Plus d'infos


Commentaires (21)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».