Avant/après - Agencement et décoration d'un restaurant Bar Tapas
La maison d'Anne-Sophie
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Kandella
l'année dernièreDiscussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement d'un comptoir dans ma cuisine ouverte
Commentaires (71)Bonjour Diagonales Décoration, Ca fait longtemps depuis que nous avons discuté la dernière fois. En effet, je n'ai pas voulu revenir vers vous qu'une fois mes clefs dans la main. Maintenant que j'ai installé quelques meubles dedans, il serait plus concret pour vous de me guider et plus facile pour moi de vous suivre. L'état actuel de l'appartement est accessible via le lien suivant: http://www.houzz.fr/ideabooks/63559180. Vos commentaires et suggestions pour compléter la décoration seraient très appréciés. En premier lieu, j'ai besoin de savoir quelles couleurs de tapis dois-je prendre pour étaler à l'entrée et sous les Louis Philippe? Dois-je fixer un tableau sur le mur en face du meuble d'entrée? de quelle couleur? Pour le salon, un meuble télé et une table basse noirs sont en cours de livraison. Je compte mettre un tableau au dessus du meuble télé mais je ne sais pas encore de quelle couleur ça va être. Au dessus du canapé, dois mettre des étagères ou plutôt un miroir? Avec mes remerciements d'avance. Amel... Voir plusAvant/Après : Rénovation d'une vieille grange en habitation
Commentaires (307)Belle transformation de cette grange en habitation et merci pour le déroulement de vos travaux partagés! Seul bémol: pourquoi alors que votre intérieur est plutôt contemporain , n'avoir mis des huisseries contemporaines? Plus de lumière, plus de modernité...Là c'est juste "Bof". Par contre bravo pour le jardin...... Voir plusLongère du 18e siècle. Aménagement d'un salon.
Commentaires (62)Mes voltaire proviennent de Belgique. Oui le beige à le dos amovible. Vous avez raison, ils ne sont pas beaux. Néanmoins, j'ai envie de leur donner une 2de vie. Je ne me résous pas à jeter du mobilier réalisé par des artisans, je préfère lui donner une nouvelle vie. Lorsqu'un meuble est trop endommagé, je récupère une porte, un tiroir, un panneau ouvragé, ... que j'utiliserai en déco. Ainsi, il restera une part de cette pièce créée par un artisan. Merci pour les photos. J'aime les photos 2 et 3, mais mon époux n'appréciera pas. J'aime aussi les photos 4 et 9 (bois peint en clair avec le passepoil vert).... Voir plusRestructuration d'une maison familiale pratique et colorée
Commentaires (1)c'est joli, gai et lumineux ! ça change des décorations habituelles. j'aime beaucoup la légèreté du papier peint combinée avec le parquet c'est très élégant. la cuisine est sobre et la couleur douce. le mobilier est super et s'accorde parfaitement à l'ensemble. le meuble vasque m'a tapé dans l'oeil. j'aime moins le motif du papier peint de la chambre. c'est mon goût. il rend bien dans la chambre. seul bémol ( j'imagine que c'est une demande des propriétaires), l'entrée se fait directement dans le salon. je ne trouve pas cela très pratique. votre renovation est très réussie. cette maison semble agréable à vivre... Voir plusLa maison d'Anne-Sophie
l'année dernièreReh'ome SARL U
il y a 2 moisIsa Perinet
il y a 2 moisAnne-Sophie AUDUBERTEAU
il y a 2 moisJulien Bricout Architecte
il y a 2 moisLa maison d'Anne-Sophie
il y a 2 moisLBA architecture
il y a 2 mois
FRANCOISE fanfan