Houzz Logo Print
lamaisondannesophie

Avant/après - Agencement et décoration d'un restaurant Bar Tapas

Bonjour à tous,


Je vous présente une nouvelle réalisation : L’enseigne EL TORO LOCO qui a ouvert ses portes fin Août 2019. Un projet qui a démarré par une page blanche, tout était à créer. De l’identité visuelle au concept d’agencement d’intérieur.

IDENTITÉ VISUELLE :

Création du logo et définition de la charte graphique du restaurant bar tapas El Toro Loco

AGENCEMENT ET DÉCORATION D’INTÉRIEUR :

La cellule du future restaurant était livrée vierge. Aussi, j’ai réalisé toutes les implantations sous dallage (réseaux eau, électricité, réseau en attente pour le bar )

Agencement des espaces : deux zones ont été définies. La partie accessible au public, et la zone dédiée au personnel c’est-à-dire le local technique, la réserve, l’espace du personnel et toute l’organisation du laboratoire de cuisine.

J’ai donc réalisé les implantations techniques en prenant soin d’étudier les circulations, les différents dégagements et la zone de restauration en intégrant un espace scénique pour les événements qui auront lieu tout au long de l’année.

Enfin, la décoration a été vue dans un dernier temps : choix des couleurs, des matériaux, des luminaires…

J'ai également réaliser le dossier administratif : Déclaration préalable, notices de sécurité et d’accessibilité et plans adéquats.


Photos avant

CELLULE VIDE · Plus d'infos


Agencement et décoration d'un restaurant Bar Tapas à Saint André de Cubzac · Plus d'infos



Photos après

Ambiance industrielle · Plus d'infos


agencement restaurant bar tapas · Plus d'infos


Agencement restaurant St André de Cubzac · Plus d'infos


Sanitaires ERP · Plus d'infos


Terrasse restaurant · Plus d'infos


Comptoir bar professionnel · Plus d'infos


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».