webuser_218162238

Choix carrelage SdB

Ada
il y a 10 mois

Bonjour à tous,

Je suis au stade « choix des matériaux » pour mon appartement en VEFA et la pièce dans laquelle j’arrive le moins à me projeter est la sdb. L’aménagement me convient mais j’aimerai avoir vos conseils d’experts pour le choix des couleurs (carrelage mur, carrelage sol, meuble vasque).

Seules les 3 parties de murs entourant la baignoire seront carrelés toute hauteur (cf traits pleins rouges) + le tablier de la baignoire. Les autres murs seront peints en blanc et le sèche serviette est également blanc.

J’aimerai créer un espace chaleureux, lumineux, raffiné et intemporel.

Parmi les nombreuses possibilités de carrelage mur, en première approche, celui qui me plait le plus est celui-ci (les deux 1ers ou les 5-6eme).

Voici le lien vers le site du fabricant https://www.saloni.com/fr/serie/216

Que me conseillez-vous : plutôt le blanc ou le gris ? des murs 100% avec ce revetement (modele mist) ou juste une rangée de ce carrelage (en mode frise) et le reste en lisse (modele petris) ? quel carrelage pour le tablier de la baignoire : le lisse (petris) ou le texturé (mist) ?

Quelle couleur de carrelage sol associer ? en plus de la couleur, j’ai aussi le choix entre des carreaux 60x60 ou 45x45 (ou en option des imitations parquet). Que me conseillez-vous ?

Merci d’avance et bonnes fêtes à tous

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.