Houzz Logo Print
mlwin38690

aménagement cuisine dans un salon

Marie laure
il y a 4 ans

bonjour,


J'avais demandé des avis par rapport à l'aménagement du studio de 32m2 de notre fille étudiante (nous sommes propriétaire). Nous avons retenu une des idées proposées à savoir mettre le coin cuisine dans le salon et faire de la cuisine, un coin nuit. Un plombier et un électricien sont venus pour confirmer la faisabilité. Reste à aménager ce coin cuisine. Voici ce que nous avons prévu : meubles blancs, plan de travail en bois. De gauche à droit : frigo encastré (et ballon eau chaude au dessus);meuble et plaque de cuisson (sous la hotte).petits soucis :Il n' y a pas de tiroirs, et pas de coin pour mettre le mini four/micro ondes. Que pensez vous de ce plan? avez vous d'autres idées? faudrait il repeindre le mur coté cuisine ? j'espère que vous verrez les projets (pas simple à mettre sur le site)



Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».