Houzz Logo Print
frederic_fons

Aménagement salon/cuisine 27 m2

Frederic Fons
il y a 4 ans

Bonjour ,

achetant sur VEFA , nous souhaitant (mon épouse et moi même) optimiser au maximum l 'espace cuisine et salon .

mais voila c'est un véritable casse tête, car la cuisine est ouverte mais ne donne pas vraiment sur le salon.

Du coup on se pose la questiondu meilleur agencement possible en donnant une continuité( si possible ) sur le salon ... es ce possible ?? ou bien installer une verrière ?


On possède une table de 1.80 m de long sur 0.90 m de large , mais faut il la garder ou privilégier autre chose ?

on a essayer de s'inspirer de quelques photos ou plan , mais franchement rien ne ressemble à notre plan.

autre contrainte , vu que la construction à commencé , on ne peut pas modifier le plan.

Merci d'avance pour vos conseils.




Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».