Houzz Logo Print
benoit1985

Distribution pièces et aménagement cuisine / salon / salle à manger

benoit1985
il y a 4 ans

Bonjour tout le monde et très bonne année !


Nous avons acheté un appartement à rénover et nous sommes en pleine réflexion sur l'agencement idéal des pièces, notamment de la partie cuisine / salon / salle à manger.


Voici le plan actuel ainsi qu'un croquis Sketchup que l'on nous a gentiment fait et qui intègre ce que nous imaginons comme redistribution des pièces (désolé, je n'ai pas le lien Sketchup).


Nous ne sommes absolument pas arrêtés mais cela nous semble le plus logique pour avoir un salon avec cuisine ouverte.


Sur cette ébauche, je trouve que la partie salon est un peu "serrée". De plus, nous aurions aimé une petite verrière séparant cuisine et salon avec peut-être une table dans le prolongement, mais peut-être que la configuration ne le permet pas...


Nous aimerions donc des avis différents car j'imagine qu'il y a beaucoup d'autres possibilités que nous n'avons pas envisagées.


Merci d'avance pour votre aide et belle journée :)


Benoit



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».