Houzz Logo Print
webuser_529646397

Besoin de conseil luminaires

Héloïse
il y a 4 ans

Bonjour,
Je suis depuis longtemps ce forum et je me lance pour ma 1ère demande de conseils !
Je vais changer les luminaires de mon salon/cuisine, que j'ai déjà achetés. Et je compte dédoubler ma suspension du salon pour pouvoir fixer une suspension au dessus du coin salon et une au dessus de la table à manger. Actuellement il y a une seule suspension au milieu. J'ai fais des simulations (comme j'ai pu...) et les photos vous aiderons peut être mieux à comprendre car je ne suis pas sûre d'être très claire...
Bref mon dilemme est que faire des fils qui vont partir de la sortie actuelle pour aller vers les 2 suspensions ?

  • les laisser apparents car c'est à la mode ( mais je suis moyennement convaincue, peur de m'en lasser..).
    Et plutôt tendus ou avec du "relief" ?
    les fils noirs pour aller avec les luminaires ou blanc pour se fondre avec le plafond ?
  • les cacher avec une goulotte blanche

si quelqu'un à des avis n'hésitez pas
merci d'avance.

PS : je suis ouverte à toute autre idée déco, notamment comment faire en sorte que cette énorme télé se voit moins !

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».