Houzz Logo Print
benedicte_cocq

Pose d'un sol vinyle à coller, marque moduléo

benedicte_cocq
il y a 4 ans

Nous avons l'intention de faire poser du vinyle marque moduléo sur le sol de la pièce à vivre et dans la cuisine. L'artisan nous conseille de le coller plutôt qu'un modèle clipsable qui aurait tendance à se déclipser suivant le poids des meubles. Il recouvrira un carrelage, type flamme des années 80.

Nous hésitons car, bien que prévu pour durée 20 ans, nous craignons les rayures et les poinçonnements. Nous aurions préféré poser un nouveau carrelage sur l'existant mais les porte-fenêtres changées sont trop basses, ainsi que la porte d'entrée.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».