Avant / Après : Le bleu comme fil conducteur pour cette rénovation
Commentaires (31)
- Bénédicte Montussac a remercié La Maison Des Travaux Paris - Boulogne - St-Cloud
Discussions associées
Avant/Après : Une belle rénovation pour cette maison !
Commentaires (19)Cette maison avait besoin de rangement,le pari est gagné! Lumineuse,fluide,la cuisine est simple et efficace(un petit bémol cependant: l’emplacement de la plaque,collée contre le meuble haut) . La petite note mode avec le bleu,un peu trop vu mais bon,de l’entrée.Bravo à l’architecte . Annie... Voir plusAvant/après - Rénovation complète de cette maison de 200 m2 !
Commentaires (31)Bonjour, Le stockage de bois est placé sur des chariots à roulettes ... il bouge entre le four à pizza côté piscine , le brasero côté terrasse, et en hiver le poêle à bois ... j’avoue que les clients ne restent pas toute l’année avec tout ça dans leur salon . Merci pour votre commentaire... Voir plusAvant/Après - Une rénovation totale pour cette pièce de vie
Commentaires (29)Bravo pour votre travail. Vous avez su crée un intérieur chaleureux et confortable avec la « contrainte » du sol que l’on pourrait classer de "démodé" mais visiblement de bonne manufacture. Les propriétaires ont eu raison de vouloir le conserver. Il apporte selon moi une certaine finition un peu luxueuse à l’ensemble. Beau trompe l’œil avec la frise au sol ds l’entrée, l’empiétement des meubles sur celle ci donne un rendu plus subtil et efface son cloisonnement très abrupt. Le détail des couleurs, des meubles, des stores, tapis et luminaires sont particulièrement harmonieux et adoucissent l'ensemble. Le motif du papier peint est p-e de trop et une simple bande de peinture grise aurait p-e suffit à habiller la salle à manger. Mais p-e que le motif est un rappel au schéma du sol ou des détails de la cuisine. Félicitation... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un 140m² dans le Val-de-Marne
Commentaires (34)J'adore la cuisine ! (mais pas le terrazzo ! j'en ai et c'est pénible à l'entretien... il est d'origine et franchement je m'en passerais bien). Très sympa cette rénovation !... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansBénédicte Montussac a remercié Stéphanie B Consulting
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansBénédicte Montussac a remercié Quélet Desazars Architectes
- il y a 4 ansBénédicte Montussac a remercié Studio Weill Euvé - Architecture et Intérieur
- il y a 4 ansBénédicte Montussac a remercié Aurélie Saliba Architecte d'intérieur
- il y a 4 ansBénédicte Montussac a remercié OAGA - Frédéric Ganichot Architecture
- il y a 4 ansBénédicte Montussac a remercié STOFFEL - LEFEBVRE Architecte

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
User