Houzz Logo Print
melbouchetard

Trouver sa place avec le Feng Shui

Se sentir épuisé par sa maison, ça arrive, de même qu'avoir le sentiment que rien n'est à sa place, et que le fatras s'accumule sans pouvoir endiguer le flot qui revient perpétuellement. Cette situation, qui peut sembler une fatalité sans autre choix que de s'y accoutumer, cause des dégâts sur votre psychisme, votre moral, votre santé, votre capacité de projection et création, et finalement votre vie.


Par quoi commencer pour reprendre la maîtrise de sa maison en douceur mais avec fermeté.


Si vous vous reconnaissez dans ce questionnement, écrivez-moi ce que vous ressentez de parasitant dans votre maison et voyons ensemble comment le Feng qui peut vous aider à transformer votre vie à la maison et en dehors.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».