vos avis peuvent m'éclairer !
il y a 5 ans
je change le carrelage et je mets du parquet , je garde la balustrade
je garde le carreage et la balustrade
je change le carrelage et la balustrade (mais pour mettre quoi ?)
je garde le carrelage je change la balustrade
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Vos avis sur mes nouveaux tableaux textiles ?
Commentaires (0)Les tableaux textiles peuvent s’intégrer dans une grande pièce à vivre, un hall d'hôtel, ou encore une vitrine. Réalisés en résille synthétique, la transparence permet de séparer les espaces sans les fermer. Les tableaux présentés sont en taille XXL, mais le sur-mesure est possible. Quel est votre avis sur ce nouveau concept ? Concept : Les tableaux textiles by Françoise Delaire... Voir plusAmélioration de notre salon - vos avis
Commentaires (16)Pour déplacer le canapé, il y a une solution simple: le mettre entre les deux fenêtres, pour qu'il soit face à la cheminée. ;) Il faudrait alors mettre le meuble TV à la place du vaisselier. Celui-ci pourrait rejoindre la salle à manger et la bibliothèque prendre place là où le canapé se trouve actuellement, peut-être avec un coin lecture ou bureau sous l'escalier. Et dans l'idéal mettre une petite table ou console derrière le canapé, à la fois pour "l'adosser" visuellement et pour ne pas trop avoir vu sur le dos du canapé à partir de la table à manger. Des plantes hautes pourraient faire l'affaire aussi. Pour le côté cocooning, pensez aux tapis, au moins pour le salon. Un plaid jeté négligemment sur le canapé ou le fauteuil donne un bel effet aussi. Et si vous réfléchissez à changer de meubles, optez peut-être pour une table à manger et une table basse couleur bois pour éviter trop de blanc. Ou alors peignez les murs non pas en blanc, mais dans un gris très clair ou un blanc cassé, voire une couleur lin clair. Cela fera davantage ressortir les meubles blancs. Si vous tenez aux meubles et aux murs blancs, vous pourriez aussi vous amuser à customiser avec de la peinture ou du masking tape les plateaux des tables. :) C'est un bon moyen de mettre une touche de couleur.... Voir plusVos avis sur future cuisine familiale et FONCTIONNELLE ??
Commentaires (83)Carrelage carrelage toujours du carrelage!!! Pour changer nous proposons des crédences en verre ou en aluminium légères, facile à poser pour les bricoleurs en herbe pas cher et facile à entretenir. Résiste à la chaleur et étanche idéal pour la cuisine L'avantage c'est que vous pourrez en changer à volonté très facilement, un peu moins, bien évidemment, pour le verre qui est plus lourd. Mais au moins vous pourrez relooker à volonté votre habitat sans contrainte de casser, poussière ou tout autres désagréments de travaux. De nombreux coloris standards disponibles ou en sur-mesure, personnalisable avec la photo de votre choix en impression numérique. Pourquoi nous vous proposons ce produit ? Car nous avons tous envies de changement régulier afin de ne pas tomber dans cette routine quotidienne du vieillissement. Il nous faut donc un produit design fais de matériaux qui se changent facilement à moindre coût comme par exemple changer les façades des meubles de cuisine. Mais cela devient aussi réalisable pour la douche ou la Baignoire. L'avantage de ne plus avoir de fuite avec les voisins avec les infiltrations d'eau qui se crée au fur et à mesure du temps ; les sinistres, les problèmes d'assurance tout cela c'est fini grâce à ces plaques étanches et décoratives. N hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on vous transmette le nuancier de couleur. N'ayez pas peur du nouveau et osez le changement ! www.marchandise-pro.com... Voir plusBesoin de vos avis sur avant/après deux options
Commentaires (9)Bonjour Concernant votre envie d’avoir une conception plus optimisée de votre « bibliothèque - rangements » dernière votre canapé sans un effet « mastoque » sur l’ensemble de votre pièce, vous avez la possibilité d'étendre ce mobilier sur mesure derrière votre canapé de manière « suspension » le long du même mur. Ainsi, la continuée de votre bibliothèque serait seulement en hauteur ! Choisissez la hauteur qui vous convient derrière la chaise qui est dos au mur pour une installation aisée puis vous pouvez concevoir une bibliothèque suspendue jusqu’au plafond. cela vous offrira la possibilité d’utiliser opportunément la partie haute de ce pan de mur (dans la continuité de la bibliothèque derrière le canapé) sans impact sur la surface au sol et sans effet mastoc. Cordialement Sté ArchiChov... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans