Houzz Logo Print
aureliavigneron

Conseils et Avis : Cuisine

A V
il y a 4 ans

Bonjour la communauté Des Houzzers !
Je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils et avis pour notre cuisine...

Il y a 1 an, lorsque nous avons acheté l’appartement, nous avons essayé de lui apporter une petite décoration pour la rendre moins triste et avons repeint l’ensemble des murs en blanc. Nous avions également changer le plan de travail.
Mais nous n’avions pas touché au sol par manque de budget travaux.

Aujourd’hui, nous souhaiterions changer le sol mais nous ne savons pas quoi mettre ?
Nous n’aimons pas trop le carrelage. Nous pensions mettre du lino de couleur clair mais dans ce cas faut-il faire un réagreage ?
Un lino est-il adapté pour une cuisine ?

Par ailleurs nous n’aimons pas les poignées de porte mais nous ne trouvons pas des poignets avec une entraxe aussi grande (19-20cm)
Avez-vous des idées ? Devons nous mettre des poignées boutons ?

Enfin, la porte pour accéder à la cuisine est coulissante mais pas très jolie. Avez-vous des idées pour la changer ? Quel style? sachant que notre appartement a des couleurs claires de type scandinave (beaucoup de bois clair, parquet, murs blancs, vert eau,...)?

Nous vous remercions tous par avance de votre aide et vous souhaitons un très bon week-end !

T et A

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».