Houzz Logo Print
carole_mrcn

Rénovation SDB - Avis sur faïences

Carole Mrcn
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


Nous avons pour projet de rénover notre SDB : lambris du plafond à repeindre, nouveau carrelage sol, nouvelles faïences, installation meuble vasque...


La série Shades d'Imola nous plait beaucoup mais nous sommes un peu tiraillés entre notre volonté d'originalité (j'adore la disposition des carreaux dans la douche des photos de la série) et la peur de se lasser rapidement si la pièce est trop "osée".


Nous avons simulé 2 projets différents (une douche à l'italienne et une baignoire/douche), mais je trouve que l'ensemble manque un peu de "pep's".


Recommanderiez-vous un mix de couleurs plus important dans l'espace douche ou baignoire à l'image des aménagements d'Imola ou joueriez-vous sur les couleurs en peinture sur les autres murs ?

La crédence au dessus du meuble vasque doit-elle être plus mise en valeur en carrelant toute hauteur ?


Coté meuble, nous allons probablement opté pour série Godmorgon chêne clair d'ikea avec meuble en 120 cm avec 1 vasque à poser et une colonne à placer à gauche du meuble vasque.


Nous sommes à l'écoute de toutes vos idées :-)


Merci d'avance













Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».