Houzz Logo Print
pompom_tom

Aménagement Terrasse et Jardin

Pom Pom Tom
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide/idée pour aménager une terrasse et jardin.


Je viens de finir de rénové une maison et je souhaite finir la terrasse. J'ai l'idée de mettre au sol soit des lattes en PVC ou dalles effet bois le tout sur des plots (comme la terrasse est légèrement en hauteur, je sais pas comment faire pour mettre des dalles afin de ne pas voir les plots), une pergola et des brises vues.

La maison est gris antracite.


Mes questions: quelles sont vos idées d'aménagement, couleur des dalles, pergola ou non ou autre, ....


J'ai également posté des photos pour aider ^^


MERCI pour votre aide,


Tom











Et le plan de la terrasse : 13 cm, c'est la différence de hauteur entre le sol de la terrasse et la porte fenêtre (pour les plots et les dalles)



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».