Houzz Logo Print
webuser_407564664

idée aménagement maison

dav bos
il y a 4 ans

Bonjour, nous faisons construire une maison et nous sommes en manque total d'inspiration pour l'aménagement et la déco (ex : couleur peinture). Nous aimerions donc obtenir des avis sur l'aménagement du salon-salle à manger cuisine. Je vous transmets le plan d’exécution du rez de chaussée et les propositions du constructeur et du cuisiniste. Propositions intéressantes mais nous aimerions voir si nous pouvons faire différemment et peut être mieux. Seule contrainte invariable: la localisation de la cuisine mais elle peut s'agencer différent éventuellement.

Merci d'avance de vos conseils, votre aide et votre inspiration!










Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».