Houzz Logo Print
webuser_94591268

Amenagement sejour cuisine dans 20m2

Julia Calabrese
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter un appartement et avons un souci à trouver le meilleur aménagement possible dans notre pièce à vivre afin de pouvoir mettre notre cuisine, une petite table à manger et espace salon dans cet espace de 20m2.

Je joins le plan de la pièce et les dimensions pour mieux comprendre. Nous avons mis la cuisine dans l'angle dans le plan mais rien n'est encore fait, donc toutes les idées sont bonnes à prendre pour la disposition de la pièce !! sachant que nous ne voulons pas casser le mur entre dressing et sejour car il s'agit d'un mur porteur malheureusement...


mille mercis pour vos idées



Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».